Dans le cadre de la campagne de nutrition » Diabète: Mieux manger local » organisée par l’Union Régionale des Professionnels de Guyane, vous êtes cordialement invités aux conférences publiques qui se dérouleront le Samedi 15 novembre de 9h à 11h à la Mairie de Saint Laurent du Maroni et le Samedi 29 Novembre de 9h à 11h à l’Hôtel de ville de Cayenne.
Les conférences seront animées par des spécialistes du diabète (diabétologue, diététicien, infirmiers) et des patients seront également présents pour apporter leurs témoignages.
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le 06.94.28.76.40


