Depuis le 1er Octobre 2018, le Ministère des Solidarités et de la Santé a lancé une consultation citoyenne autour de la question :
« Comment mieux prendre soin de nos aînés ? »
Les résultats de cette consultation – qui a pour objectif de mobiliser la société sur cet enjeu – seront joints aux travaux et réflexions d’autres acteurs concernés tels que la FNES, la CNSA etc…, ce qui permettra à terme de nourrir une réflexion sur la prise en charge des aînés.
Il est possible de répondre à cette consultation jusqu’au 1er décembre 2018.
Participer à la consultation citoyenne



