Les États Généraux de la Santé en Régions sont le lieu de rencontre, d’échange et de construction, commun à l’ensemble des acteurs de la chaîne de santé. Ces 4èmes États Généraux de la Santé en Régions seront consacré au thème : « POUR UNE LOI DE [BONNE] SANTÉ ».
Organisés autour de débats sur ce thème central, de présentations de posters, auxquels s’ajouteront quatre ateliers de travail pour cette édition, cet évènement doit être l’occasion de rencontres fertiles. Venant de l’ensemble des régions de France, les posters présentés par les acteurs eux-mêmes, montreront des projets et réalisations concrètes apportant des solutions locales et efficaces à diverses formes de prises en charge.
La tenue d’ateliers de travail permettra aboutir à une plateforme de propositions pour la Loi de Santé, attendue par l’intégralité du champs de la santé. La troisième édition ont rassemblés plus de 250 personnes autour de plus de 100 posters en 2013. Réservez dès à présent le 11 septembre 2014 pour venir rencontrer décideurs, institutionnels et acteurs de la santé (associatifs, ordinaux, entrepreneuriaux, etc.) et discuter ensemble de la façon la plus efficace de continuer à rendre le système de santé de notre pays plus efficient.
En savoir plus :
- laurence.perrier@nile-consulting.eu
http://esante.gouv.fr/asip-sante/agenda/4emes-etats-generaux-de-la-sante-en-regions


