A l’occasion du Sidaction 2015, Entr’AIDES Guyane en partenariat avec la Fédération Française de Pétanque, le comité de pétanque, et le club école pétanque de Matoury, organise un tournoi de pétanque le dimanche 29 mars 2015 au boulodrome de Matoury (face au marché) . Début des inscriptions à 8h.
Les fonds seront reversés à Sidaction qui finance des projets de recherche autour de la lutte contre le Sida ainsi que d’accompagnement des personnes vivant avec le VIH.
Renseignements :
Josephine Metella 0694 45 79 60
Alexis Collin 0694 21 26 99


