L’ARACT Guyane a le plaisir de vous convier au prochain KAFÉ TRAVAY le Jeudi 22 Septembre 2016 de 18h à 20h au Bar des Palmistes à Cayenne. L’échange aura pour thème :
Le sexisme au travail : la performance est-elle dédiée aux hommes ?.
Concept du ‘Kafé Travay’
Moment de partage et d’échanges sur le travail, retour d’expériences sur le travail, en toute convivialité. La prise de parole est libre et dans le respect de tous. Animation assurée par les Chargés de mission de l’Aract Guyane.
Pour qui ?
Population active, salariés, demandeurs d’emploi, employeurs, étudiants, retraités et toute personne intéressée par la thématique, vous êtes invités à échanger et débattre autour de cette thématique.
Pour vous inscrire : par email aract.guyane@anact.fr ou par fax 0594 25 23 73



